Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Hinatafanfic3

Chapitre VIII : Inévitable

Chapitre VIII : Inévitable
Et le voilà, le tant attendu huitième chapitre, pour toutes celles qui sont restée sur leur faim au dernier chapitre, savourez le bien, parce que la suite risque d'être beaucoup moins rose haha.

__________________________
 
Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Et elle n'en revenait pas.

Ce ne fut qu'au prix d'un immense effort mental que Sakura ne sombra pas - à nouveau - dans un état de demi-sommeil, uniquement provoqué par la fatigue nerveuse dont elle faisait preuve, mais aussi au choc que la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. N'osant même pas se retourner, la kunoichi ferma les yeux et inspira longuement. Il allait sans dire que son ex-coéquipier l'avait totalement prise au dépourvu. Il y avait bien évidemment eu les quelques baisers qu'ils avaient échangés au cours de leur dernière mission en duo, mais aussi toutes les situations qui avaient favorisé ce dénouement. Et elle, qu'était-elle en train de faire ? Elle regardait droit devant elle, ses grandes prunelles émeraudes agrandies par la surprise. Jamais au grand jamais elle ne s'était douté que le sombre Uchiha pourrait un jour nourrir de tels sentiments à son égard.

Serrant les dents, Sakura laissa cependant le jeune homme la serrer contre lui. Car elle se sentait étrangement bien dans ses bras. Car toutes ses craintes, ses peines et sa ranc½ur venaient de s'envoler, comme par enchantement. Mais une phrase, une unique phrase vint tout gâcher. Une phrase qu'Itachi avait lui même dite plusieurs mois auparavant, déclenchant ainsi la fuite précipitée de la jeune med-nin. Phrase qui n'allait pas tarder à la faire fuir, à nouveau.

Il avait senti la chose venir. Il savait que cette phrase continuait de la hanter, encore, toujours, sans jamais la laisser en paix, pas même une seconde. Mais cette phrase, il ne l'avait dite que pour s'inventer une excuse, se donner une raison de renoncer à elle. Quand allait-elle donc le comprendre ? Resserrant doucement l'étreinte de ses bras autour de la taille de la jeune femme, Itachi approcha une nouvelle fois ses lèvres de l'oreille de la rose. Il devait le lui dire.

     « Ce n'était qu'une excuse Sakura. Une excuse pour me convaincre de laisser tomber. Pour me donner une raison de ne pas t'aimer ... ou, tout du moins, de ne pas te le dire. » Expliqua-t-il doucement, espérant sincèrement qu'elle le croirait.

Mais elle ne répondit rien. Parce que dans son esprit embrumé, fatigué, il ne restait qu'une seule chose : Itachi Uchiha était amoureux d'elle. Prenant son courage à deux mais, elle s'extirpa de là où elle se trouvait, sans se retourner. Parce que si elle le faisait, si elle se retournait, Sakura était certaine que ses dernières défenses allaient tomber et qu'elle céderait à l'idée de s'abandonner dans les bras du nukenin. Chose dont elle rêvait depuis un moment.

     « Et ... et si c'était moi, là, maintenant, qui t'annonçait que mon monde n'est pas fait pour toi ? » Le questionna-t-elle, légèrement hésitante. Ne pars pas ... dis moi que c'est faux. Dis moi que ce n'est pas grave ... Elle avait peur. Tellement peur de le perdre à nouveau. Mais paradoxalement, la kunoichi ne voulait pas non plus continuer à vivre telle une paria.

Dans son dos, elle entendit l'ébène soupirer. Un soupir lent, las. Un soupire qui voulait tant dire.

     « Mon monde à besoin de toi pour tenir debout Sakura. Il ... a toujours eu besoin de toi pour tenir debout. » Avoua l'Uchiha en baissant la tête, bien conscient que même s'il ne l'avait pas fait, ses yeux bandés n'auraient jamais pu croiser les iris ébahis de la med-nin.

Elle ne s'était toujours pas retournée. Non, elle ne céderait pas. Pas cette fois. À quoi bon céder ? Parce qu'une fois qu'elle l'aurait fait, les problèmes allaient encore certainement jaillir de partout et leur barrer la route, comme toujours.

     « Pourquoi Itachi ? Pourquoi risquer ta vie, ta santé, pour me retrouver ? » Explosa finalement la rose en se tournant. Elle allait craquer. Parce qu'elle était totalement et irrémédiablement attiré par lui, elle allait craquer.
     « Je t'ai toujours aimée Sakura. Toujours. »
     « Tou ... jours ? » Elle était déconcertée. « Qu'est ce que tu entend par ... toujours ? »
     « Ecoute Sakura. Pour le moment, il y a des choses que tu n'es pas encore prête à savoir. Cependant, tu dois garder à l'esprit que l'attirance, l'amour que tu ressentait pour Sasuke n'étaient pas dû au hasard. Ni au fait qu'il avait du succès auprès de toutes les filles. Pourquoi, d'après toi, as tu toujours fais en sorte de vivre non loin d'un Uchiha ? Simplement parce que tu es liée à nous. Et nous sommes liés à toi. »

Elle n'en revenait pas. Comment était-ce possible ? Elle, liée aux Uchiha ? Impossible. Impensable. Irréalisable. Sa vie auprès se Sasuke n'avait été que pure coïncidence. Son attirance pour lui simplement due au fait qu'il avait toujours été fichtrement canon, tout comme son frère aîné. Secouant négativement la tête, la jeune femme s'efforça d'écarter l'hypothèse d'Itachi de son esprit, avant de déposer son regard émeraude sur le visage impassible du jeune homme. Dieu qu'il était beau, avec ses cheveux quasiment détachés et seulement vêtu de son éternel pantalon noir s'arrêtant à quelques centimètres de son nombril. Il était tellement beau qu'elle n'arrivait même plus à réfléchir correctement.

Mais bien plus que cela : Sakura, bien que rationnelle en cet instant se sentit défaillir. Jamais encore elle n'avait vu Itachi sous un tel angle et au fond d'elle ... elle avait envie qu'il ne regarde qu'elle. S'approchant alors rapidement de son aîné, la jeune femme, plus tout à fait maître de ses actes, approcha sa main droite du torse nu de l'Uchiha, qui frémit à ce contact, surpris. Il n'était pas habitué à ce genre de chose et cela venait de sérieusement ébranler toute la volonté qu'il avait rassemblée pour ne pas faire quelque chose qu'il aurait pu regretter plus tard. Tant et si bien qu'il recula, jusqu'à se retrouver adossé au mur le plus proche, pris au piège. Car devant lui, Sakura semblait ... différente. Et comble de malchance, il était condamné à ne rien voir.

     « Sakura. »

Pas de réponse.

     « Sa ku ra. »

Comme sourde à son appel, la kunoichi continuait à laisser ses doigt courir le long de la poitrine, puis du ventre de l'ébène, qui se crispa, son corps réagissant instinctivement à ce contact se faisant de plus en plus insistant, voire même ... sensuel. Quant à l'Haruno, elle semblait totalement hypnotisée par le spectacle qui s'offrait à elle. Si bien qu'elle n'entendit même pas son compagnon la rappeler à l'ordre, par deux fois. Ce ne fut que lorsqu'Itachi lui attrapa les bras qu'elle repris contact avec la réalité.

     « Sakura, arrête ça. »

La voix du shinobi était rauque. Réalisant finalement ce qu'elle avait fait, la jeune femme recula précipitamment, se dégageant de l'emprise que son compagnon avait sur ses bras. Mais qu'est ce qui lui avait pris de faire une telle chose ?! Gênée comme jamais encore, elle recula de quelques pas, cherchant un moyen de se soustraire à la présence du nukenin qui avait visiblement de drôles d'effets sur elle.

     « Je vais prendre une douche. » Lacha-t-elle simplement en se précipitant dans la salle de bain, sans prendre la peine de fermer la porte à clé.

De son coté, Itachi poussa un soupir. Ils l'avaient échappé belle.

Chapitre VIII : Inévitable
 
Fouaillant quelques instants dans ses cheveux, Itachi attrapa l'élastique sombre qui les retenaient attachés puis tira dessus d'un coup sec, les libérant de la longue torture qu'il leur infligeait depuis tant d'années. Ses longs cheveux bruns désormais libérés de toute contrainte, l'ébène posa l'arrière de sa tête contre le mur puis leva le visage, écoutant chaque bruit, chaque murmure qui l'entourait, se rendant peu à peu compte que plus il restait ici, moins il n'arriverait à résister à l'envie de dévorer Sakura. Mais elle n'était pas prête, il le savait plus que quiconque. Elle n'était pas prête à oublier Sasuke, malgré tout ce qu'elle avait bien pu lui dire auparavant. En réalité, Itachi savait qu'elle était incapable de choisir entre son défunt frère et lui même. Seulement, il ne restait maintenant plus qu'un seul des deux fils de Fugaku Uchiha, qui avait jadis promis à Kizashi Haruno, son meilleur ami, que leurs aînés seraient promis l'un à l'autre, s'ils s'agissaient d'une fille et d'un garçon. C'est ainsi que Sakura, à peine née, s'était retrouvée fiancée à un garçon de quatre ans son aîné.

Garçon qui bien vite se révéla être un traître et un assassin. Un traître qui assassina son clan entier, à une exception près : son jeune frère, Sasuke. Jamais l'ébène n'avait pu se résoudre à le tuer. Il était tout. Tout ce qui le reliait encore à ses racines, tout ce qui le reliait au peu d'humanité qu'il lui restait. Le nukenin souffrait toujours de ce qu'il avait été obligé de faire. Ce qu'on l'avait obligé à faire, pour sauver le village. Et cette nuit là, il avait tout perdu. Sa famille, sa crédibilité, son foyer, son petit frère et ... cette petite fille à la tignasse rose qui aurait du devenir sa femme.

Cette petite fille qui avait toujours attiré son regard, cette petite fille au c½ur pur qui, comme toutes les petites filles de son âge, s'était laissée envoûter par le charme ravageur d'un Sasuke heureux et confiant. Un nouveau soupir lui échappa et cette fois ce ne fut pas ses cheveux qu'Itachi libéra, mais bel et bien ses yeux. La med-nin les lui avait bandés seulement quelques instants plus tôt, mais pour le moment, se passer du peu de vision qu'il avait lui était impossible. Se rapprochant finalement de la porte de la salle de bain, l'ébène s'y adossa, avant de frapper trois petits coups discrets.

     « Sakura ? »
     « Qu'est ce que tu veux Itachi ? »

Elle n'avait pas l'air encline à discuter. Mais en même temps, il a comprenait. Elle avait toujours vécu dans l'ignorance, on ne lui disait jamais rien. Et aujourd'hui, la plupart des non dis et des secrets enfouis depuis des années resurgissaient et l'attaquaient sans plus de cérémonie. Comme allait-il bien pouvoir s'y prendre pour lui révéler ce qu'elle devait savoir ? Comment lui dire qu'en réalité, il avait toujours veillé sur elle, priant silencieusement pour que Sasuke accepte les sentiments que la rose nourrissait pour lui ? Mais lui non plus n'avait été au courant de rien. Car l'accord entre leurs parents n'avait été révélé qu'à lui et à lui seul, puisqu'à quatre ans déjà, il était devenu un "adulte".

     « Tu sais Sakura, quand je t'ai dis que je t'ai toujours aimée ... c'était vraiment depuis ... toujours. »
     « Itachi ... j'avais compris. » Sa voix s'était adoucie, l'eau s'était arrêtée de tomber.
     « Compris ? »
     « Quand je n'étais encore qu'une enfant, il m'arrivait souvent de me perdre, de tomber, de me blesser. Bref, il m'arrivait toujours tout un tas de trucs désagréable à souhait. Plus le temps passait et pire cela était. Cependant, il y avait toujours une sorte de présence, quelque chose de rassurant à mes cotés. Comme si quelqu'un veillait sur moi. J'ai compris que c'était toi lorsqu'en te quittant il y a un an, cette présence s'est évanouie. » 
     « Moi qui pensais que tu n'avais jamais remarqué ma présence ... »
    « Oh si Itachi, rassure toi ... Je me sentais en sécurité. Quand tu t'es exilé, que tu es devenu un criminel, la présence s'est faite encore plus discrète, disparaissant parfois plusieurs jours d'affilé. Mais j'étais trop jeune pour m'en rendre compte ... » Un cours silence s'installa entre les deux jeunes gens, bien vite brisé par la voix de Sakura. « Pourquoi m'a tu toujours protégée, Itachi ? »

Il n'en revenait pas. Lui qui avait toujours cru qu'elle ne l'avait jamais remarqué. Serrant dents et poings, le shinobi s'octroya quelques instants pour retrouver un semblant de calme. Mais ce que la rose fit ne l'aida en rien. Ouvrant la porte à la volée, la jeune femme manqua de faire tomber son compagnon sur le sol. Se plantant alors devant lui - qui venait seulement de se rattraper par on ne sait quel miracle - seulement vêtue d'un short - court - blanc, d'un débardeur légèrement rosé (les sous vêtements sont aussi présents bande de perverses), ainsi que les cheveux mouillés en bataille et un air décidé sur le visage. Croisant alors les bras, la belle attendit, les regard rivé dans les prunelles sombres de son compagnon. Elle était en colère et elle voulait des réponses. Cela se voyais comme le nez au milieu de la figure. Légèrement mal à l'aise face à la vision quelque peu ... fantasmagorique qu'il avait en face de lui, l'ébène reluqua la rose de haut en bas, sans pouvoir aligner un seul mot. C'était bien sa veine !

     « Tu ne voudrais pas aller t'habiller ? » Demanda-t-il avec un léger sourire - grimace.
     « Non. » Trancha l'Haruno, butée. Était-elle réellement consciente de ce qu'elle était en train de déclencher ? « Tout du moins, pas avant d'avoir eue de réponse. » Non, elle n'était visiblement pas au courant du pétrin dans lequel elle était en train de se mettre.
     « Sakura va t'habiller s'il te plais. »
     « Je le suis. »
     « Pas assez. »
     « Et alors ? »
     « Sakura s'il te plais ne arrête de faire l'enfant et écoute moi ... »

Il la suppliait presque. Presque. Parce qu'en réalité, il n'avait aucune envie qu'elle aille se changer. Il n'avait aucune envie de la quitter des yeux et encore moins qu'elle couvre son corps plus qu'il ne l'était déjà. Mais tout ça ne dépendait pas de lui. 

     « Tsss t'es vraiment chiante tu sais ?! » S'emporta-t-il en fermant les yeux, une main dans les cheveux.

Mais ce geste, aussi anodin soit-il eu un effet radical sur la kunoichi, qui sentit ses joues s'enflammer de manière assez violente. Voilà que les sentiments étranges de tout à l'heure lui tombaient à nouveau dessus. Non pas qu'elle ne sache pas de quoi il pouvait s'agir. Mais tout de même ! Serrant les dents pour garder contenance, la rose changea de pied d'appuis en évitant de décrocher son regard de celui d'Itachi. Ce n'était pas le moment de flancher.

     « Oui je le sais. »

Mais tout ce qu'elle voulait, c'était être sûre de lui. Et avoir le c½ur net sur tout ce qu'elle avait pu ressentir autrefois. Mais au lieux de lui répondre, l'Uchiha se redressa puis se dirigea vers la chambre ou il disparut. Bien décidée à avoir les réponses à ses questions, la med-nin lui emboîta le pas, non sans avoir vérifié qu'elle avait bel et bien verrouillée l'entrée de la maison. Une fois ceci-fais, elle pénétra dans sa chambre et y découvrit un Itachi étendu sur son lit, yeux fermés, dans le même accoutrement que précédemment. Il semblait serein. Plus pour longtemps. Minauda Sakura, qui alla droit vers sa cible, un sourire en coin.

Cible qui se crispa sur le champ, surpris, voire mal à l'aise. Ouvrant précipitamment les yeux, l'ébène se retrouva nez à nez avec une Sakura assise au niveau de ses hanche et donc ... de ses parties intimes. Tout le corps tendu sous l'effet de la torture qu'elle lui infligeait, le jeune homme siffla.

     « Sakura qu'est ce que tu fais ? »
     « À vrai dire j'en sais rien. Alors ? Je peux avoir une réponse maintenant ? »

Mais l'homme au Sharingan ne répondit rien, détournant la tête pour éviter d'avoir à croiser le regard gêné que la rose n'allait pas tarder à lui servir. Parce que vu l'endroit où elle était assise et le peu de tissus qu'elle portait, elle n'allait pas tarder à se rendre compte de son erreur.

Chapitre VIII : Inévitable
 
     « Tu déconnes là Itachi ? »

Bingo. Se mordant l'intérieur de la joue, le principal concerné se retint de rire, mais laissa néanmoins échapper un petit sourire, mi-contrit, mi-amusé. Comment aurait-il pu en être autrement ? Désirée et désirable, Sakura s'était elle même mise dans cette dangereuse situation et elle venait le brimer parce que son corps réagissait comme celui de n'importe quel homme qui aurait été à sa place ? Lui offrant une brève moue, l'Uchiha attrapa la jeune femme par les épaule et en une torsion de rein inversa totalement la situation. C'était elle qui était bloquée sous lui, désormais.

     « À quoi t'attendais-tu franchement ? » Ironisa-t-il en lui maintenant fermement les poignets contre le matelas.

Surprise, la rose ne broncha pas, le cerveau embué par toutes sortes de sensations nouvelles. Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur. Quant à son c½ur, il menaçait d'exploser à tout moment, à force de battre aussi vite et fort.

     « Rien. »
     « Pardon ? »
     « À rien ! Je ne m'attendais à rien, d'accord ?! »

Elle était en train de s'emporter. Littéralement, elle perdait les pédales. Étouffant un rire amusé, Itachi se redressa puis la libéra, se contentant de s'asseoir sur le côté du lit, se passant à nouveau une main dans les cheveux. Sakura, elle, resta allongé, trop hébétée pour faire quelque mouvement que ce soit.

     « J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose si jamais je ne veillait pas sur toi. »

Il venait de lâcher ça, sans prévenir, sans réfléchir. Surprise, la rose se redressa, le regard rivé sur le dos du nukenin, qui ne bougeait pas. C'était quoi ça ?

     « Tu m'a toujours intéressé. Alors, j'ai fait en sorte de tout de même pouvoir être avec toi, même de loin. »

À nouveau, elle n'en revenait pas. Comment cela se pouvait-il ? Elle ne savait rien de lui et il semblait tout savoir d'elle. C'était tout bonnement ... impensable. Observant silencieusement l'homme qui faisait battre son c½ur, la rose se mordit la lèvre inférieure, incertaine. L'atmosphère était si lourde, si étrange qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ou ce qu'elle pouvait faire. Tout se confondait dans son esprit, un peu comme lorsqu'elle s'essayait à la boisson, lorsqu'elle n'allait pas bien et qu'elle avait besoin d'oublier.

     « Je dois être vraiment malade ... »
     « Malade ? »

l'Uchiha se retourna, surpris, une lueur circonspecte dans le regard. Ses yeux avaient repris leur habituelle couleur onyx, rendant à son visage toute sa beauté.

     « Pour être tombée amoureuse de toi ... »

_________________________________

Et voilàààà ! Une soirée entière pour l'écrire, donc j'espère qu'il vous a contenté !
Oui je joue encore ma sadique haha
​ 16 | 20 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 28 juin 2014 15:38

Modifié le dimanche 29 juin 2014 13:47

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.212.206.217) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Hinatafanfic3, Posté le dimanche 28 septembre 2014 08:57

Visiteur a écrit : "Tes sérieuse de couper la xD d'après ce que tu dis la suite sera moins... Tranquille. Mais j'espère que tu glissera un petit lemon saku ita...moi perverse? J'assume xD nan sérieusement ta fic est super et nous laisser comme ça en haleine est très sadique de ta part xD"

Ehh oui ! Mais la suite est là depuis ce matin 5h :p


aliascelia, Posté le mercredi 10 septembre 2014 11:23

J'adore ta fic, le couple Ita et Saku super, bonne continuation


Visiteur, Posté le dimanche 07 septembre 2014 17:19

Tes sérieuse de couper la xD d'après ce que tu dis la suite sera moins... Tranquille. Mais j'espère que tu glissera un petit lemon saku ita...moi perverse? J'assume xD nan sérieusement ta fic est super et nous laisser comme ça en haleine est très sadique de ta part xD


saky26, Posté le samedi 23 août 2014 12:11

ah j'adore j'ai trop hâte de lire la suite :)


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 15:23

Temalol1 a écrit : "Joli chapitre j'espère que tu ne sera pas si sadique que tu le dis..."

Vous verrez vous verrez huhu


Temalol1, Posté le dimanche 29 juin 2014 15:15

Joli chapitre j'espère que tu ne sera pas si sadique que tu le dis...


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 15:07

3n-im4g3s a écrit : "Révélations, révélations mouahah =)

Je suis super contente qu'ils se soient enfin déclarés tous les deux =). Mais c'est vrai que tu as le truc pour couper aux moments les plus intéressants
"

C'est pour vous garder en halène et ne pas trop en mettre d'un coup x)


3n-im4g3s, Posté le dimanche 29 juin 2014 15:02

Révélations, révélations mouahah =)

Je suis super contente qu'ils se soient enfin déclarés tous les deux =). Mais c'est vrai que tu as le truc pour couper aux moments les plus intéressants


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 14:45

NiGirls a écrit : "Tu m'étonne qu'il la laissera pas! Franchement je t'adore trop!!!"

:3


NiGirls, Posté le dimanche 29 juin 2014 14:45

Tu m'étonne qu'il la laissera pas! Franchement je t'adore trop!!!


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 14:42

NiGirls a écrit : "Maiiiiiheeeee!!! Pas juste coupe pas maintenant! Ho mon Dieu my God! C'est ouf! J'mis attentais pas du tout le pacte entre les 2 pères, c'est ouf! Itachi prend vraiment sur lui pour la laisser avec sasuke !"

Je suis sadique, j'y peux rien mdr'.
Eh oui il a pris sur lui pendant des années alors maintenant il n'a plus du tout l'intention de la laisse s'échapper x)


NiGirls, Posté le dimanche 29 juin 2014 14:40

Maiiiiiheeeee!!! Pas juste coupe pas maintenant! Ho mon Dieu my God! C'est ouf! J'mis attentais pas du tout le pacte entre les 2 pères, c'est ouf! Itachi prend vraiment sur lui pour la laisser avec sasuke !


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:54

Aeyna a écrit : "Je sais pas comment tu fais pour écrire à ces heures ! Perso, à partir de 22h, mon cerveau fonctionne au ralenti et je sais même plus taper sur mon ordi xD
Comment mettre en place ?? Hmmm... il faudrait trouver LE truc pour les faire basculer... ça peut jouer à n'importe quoi : un regard, une parole, un souffle ... un rien peut enflammer
"

Bahh ... disons qu'on se lève tard et qu'on a tout décalé avec mon homme donc au final ... bah mon cerveau fonctionne bien à ces heures là mdr'.
Ouais je pense que là vu dans l'état où il sont ... ça va être facile à déclencher xD


Aeyna, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:53

Je sais pas comment tu fais pour écrire à ces heures ! Perso, à partir de 22h, mon cerveau fonctionne au ralenti et je sais même plus taper sur mon ordi xD
Comment mettre en place ?? Hmmm... il faudrait trouver LE truc pour les faire basculer... ça peut jouer à n'importe quoi : un regard, une parole, un souffle ... un rien peut enflammer


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:52

Fiction-HinaNaru a écrit : "Et bien il y'a des passages assez long qui en lourdissent un peu ton chapitre. Mais ne t'en fait il est quand même super 😄"

J'ai raccourci les long passages en les espaçant, ça passe mieux ainsi ?


Fiction-HinaNaru, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:51

Et bien il y'a des passages assez long qui en lourdissent un peu ton chapitre. Mais ne t'en fait il est quand même super 😄


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:44

Aeyna a écrit : "Alors, il y a quelques petites répétitions (le "n'allait pas tarder") et étourderies (l'incise du "ironisa-t-il" est allée à la ligne ^^').
Sinon on sent bien la tension sexuelle monter, gonfler, s'épaissir... donc j'imagine que ça va exploser au prochain chapitre mdrr
"

Oulà j'vais aller vérifier ça, je l'ai commencé à 1h du mat j'ai coupé à 4h30 j'ai fini y'a 20 minutes xD.
Héhé oui ça va faire BOUM mais je pas comment mettre ça en place x__x


Aeyna, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:42

Alors, il y a quelques petites répétitions (le "n'allait pas tarder") et étourderies (l'incise du "ironisa-t-il" est allée à la ligne ^^').
Sinon on sent bien la tension sexuelle monter, gonfler, s'épaissir... donc j'imagine que ça va exploser au prochain chapitre mdrr


Hinatafanfic3, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:39

Fiction-HinaNaru a écrit : "Coucou! Pour commencer ton chapitre est super, on sens bien les sentiments de deux personnages. Mais il y a des choses qui ne l'on pas plus. La première c'est cette Sakura qui joue la dure j'ai l'impression qu'elle est totalement indécise. Et aussi tu ne laisse pas assez d'espace a ton texte se qui le charge étui faut un effort pour pouvoir le lire mais a part ça ton chapitre a était vraiment bien! Et il m'a comme tu dis contenté. 😊

#Niji-chan
"

Elle a peur de lui dire qu'elle l'aime du coup elle fait ça parce qu'elle sait que les problèmes vont pas tarder à refaire surface. Comment ça pas assez espacé mon texte ? x)


Fiction-HinaNaru, Posté le dimanche 29 juin 2014 13:38

Coucou! Pour commencer ton chapitre est super, on sens bien les sentiments de deux personnages. Mais il y a des choses qui ne l'on pas plus. La première c'est cette Sakura qui joue la dure j'ai l'impression qu'elle est totalement indécise. Et aussi tu ne laisse pas assez d'espace a ton texte se qui le charge étui faut un effort pour pouvoir le lire mais a part ça ton chapitre a était vraiment bien! Et il m'a comme tu dis contenté. 😊

#Niji-chan


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (55)

  • Chapitre IX : Irrémédiable sam. 27 septembre 2014
  • Ce monde qui est le nôtre - Partie I lun. 29 septembre 2014
  • Ce monde qui est le nôtre - Partie II mar. 30 septembre 2014
  • Ce monde qui est le nôtre - Partie III ven. 03 octobre 2014
  • Ce monde qui est le nôtre - Partie IV dim. 05 octobre 2014
  • C'est toi et moi contre le monde jeu. 13 novembre 2014
  • Mes lectures jeu. 20 novembre 2014
  • Ce monde qui est le nôtre - Partie V sam. 22 novembre 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by Hinatafanfic3

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Hinatafanfic3

Masquer Voir son profil
Photo de Hinatafanfic3
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 83 sources
  • 214 fans
  • 22 honneurs
  • 55 articles
  • 1 017 kiffs
  • 962 commentaires
  • 10 131 visites
“ Nouvelle fiction ! : http://hinatafanfic3.skyrock.com/3241596861-Absence-retour.html ” - mercredi 05 avril 2017 17:53
2 kiffs

Création : 29/03/2013 à 13:25 Mise à jour : 06/04/2017 à 09:10

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile